SRM Indoor Trainer Electronic

SRM Indoor Trainer Electronic

SRM_IT_ELEC

Nouveau produit



L'outil idéal pour un entraînement exigeant

Conçu pour les professionnels, ce nouvel ergocycle allie la performance du capteur de puissance SRM au contrôle électronique de la résistance. Le système peut être piloté par ordinateur via un câble USB et Bluetooth LE 4.0 ou par une application installée sur votre smartphone ou votre tablette.

Précision +/- 1% - PRIX SUR DEMANDE

Plus de détails




En savoir plus

La vitesse de rotation de la roue est un élément clé pour la sensation de course. Lorsque la roue tourne rapidement, les sensations correspondent à celles sur route plate avec un grand braquet. Lorsque la roue tourne lentement, les sensations correspondent à celles d'une montée de col.

Le frein électro-magnétique et la courbe de résistance du moyeu Nexus offre un frein exceptionnel à n'importe quel niveau de cadence. Cet outil s'adresse donc à un public très large et offre un large éventail de possibilités.

Ce nouveau système permet notamment d'utiliser l'Indoor Trainer avec l'application Virtual Training et de reproduire n'importe quel parcours dans le monde.

Contrairement à beaucoup d'Indoor Trainers, le moyeu est équipé d'une roue libre. La roue s'arrête lorsque vous arrêtez de pédaler, offrant les mêmes sensations que sur un vélo de route ou un VTT.

Entièrement réglable : toutes les positions possibles et imaginables de la position assise et du cintre pour des personnes de taille de 165 à 200 cm – de la position de course à la position verticale détendue.

La structure en acier inoxydable du SRM Indoor Trainer (40kg) offre robustesse et stabilité. Cet atout unique sur le marché permet de travailler les sprints de manière optimale.

Caractéristiques techniques


- Capteur de puissance SRM au choix  : Campagnolo, FSA, Rotor, Shimano etc.

- Précision +/- 1%
- Dimensions : largeur = 550mm / longueur = 1380mm / hauteur = 910mm
- Poids : 40kg
- Cadre en aluminium et acier inoxydable
- Système de freinage : Gobat Magnetic Days
- Puissance de freinage minimum : 30 watts
- Puissance de freinage maximum : 2000 watts
- Contrôle de la résistance via PC, tablette, smartphone ou manuel (télécommande)
- Ajustable pour des athlètes de 1,65m à 2m
- Compatible avec l'application Virtual Training

Disponible en option: manivelles réglables, système d'analyse du couple

Accessoires

5 autres produits dans la même catégorie